$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Réception surprise pour Lucette et Jean Claude

Après 15 années de présidence de l'Amicale des Pieds Noirs, Lucette et Jean Claude ont décidé de passer la main, mais en douceur, puisqu'ils restent au sein du nouveau bureau, Jean Claude en devenant le vice-président. 

Grâce à la généreuse participation de nombreux adhérents, une sympathique réception a été organisée afin de leur témoigner notre amitié, mais aussi pour les remercier pour leur implication personnelle et leur dévouement dans tout ce qu'ils ont entrepris pour l'Amicale.

Dans le plus grand secret, cette réception particulièrement réussie, a ainsi permis de réunir un grand nombre d'entre nous pour leur faire ce cadeau auquel ils ne s'attendaient pas : un voyage qu'ils choisiront à leur convenance. Après avoir organisé tant de sorties et voyages pour nous tous, il semblait normal de leur en offrir un pour leur plaisir.

Très émus et surpris, Lucette et Jean Claude, les larmes aux yeux, ont été accueillis par le chant des Africains que l'assistance a entonné à leur arrivée. L'émotion a gagné tout le monde, Lucette essuyant ses larmes et Jean Claude répétant "bande d'enfoirés, enfoirés, enfoirés". 

Une seule photo a été prise, celle des organisateurs que nous remercions pour leur efficacité. Deux vidéos ont permis d'enregistrer les moments forts de l'évènement : la première lors de leur arrivée, la seconde lors de la remise du cadeau. Vous trouverez également la copie de la jolie carte accompagnant le bon cadeau.

A tous merci d'avoir contribué à ce grand moment d'amitié.

Et à vous deux, Lucette et Jean Claude 

                                                                     Résultat de recherche d'images pour "gif animé merci"